Troisième Noël sur la route...

Mais aussi et surtout les pistes !

mardi 23 décembre 2008


«Troisième Noël pour nous...»

Je n’ai pas pu resisté, c’est le cadeau pour Hélène, elle est gatée ?

Pour cette fin d’année nous sommes sur les pistes d’Oman. Les pistes sont notre cadeau de Noël ! Chaque détour nous réserve une surprise comme un cadeau nouveau à déballer. Moij’aurai bien aimé en profiter pour changer de camion...

Pour cette période de fête nous allons passer aussi à Muscat, capitale du Sultanat d’Oman faire les course à...Carrefour !. Ne vous inquiétez pas pour nous ! On y trouve de tout, de la dinde au caviar (même un rayon porc !), du jus d’orange mais aussi du Whisky. Le menu n’est pas encore fixé, car j’aimerai bien une belle langouste au grill !

La table dans le camion ? - 159.3 ko
La table dans le camion ?

Que pour vous, ces fêtes brillent de sourires et bonheur. Nous vous envoyons toutes nos meilleurs pensées et ainsi que nos vœux.

Hélène et Marc sur les pistes depuis Septembre 2006.

Carnet de route précédent. Carnet de route suivant.

Portfolio

2 Messages de forum

  • Troisième Noël sur la route...

    16 janvier 2009 09:29, par Christophe

    Bonjour,

    Avec un peu de retard, je profite de ce sujet pour vous souhaiter une bonne annee 2009 sur les pistes. Votre terrain de jeu actuel me rappellent trop de bons souvenirs aux EAU et en OMAN.

    Bonne continuation,

    Christophe, Toujours entre Addis Ababa et Sana’a

  • Troisième Noël sur la route...

    25 janvier 2009 12:05, par Philippe et Marie-Laure
    Salut les amis nomades, si pour vous c’est le troisieme Noꪠsur la route ou les pistes, il a 赩 pour moi le premier en famille. En effet les 17 ans de l覩on ne m’avaient pas autoris矣e luxe de retrouver l’ensemble de ma famille &#-6173;ette occasion et ce fut g譩al. Il y a maintenant un mois que nous ne savons pas o�us en 鳥s, alors mettez vous aux affaires, branchez un peu l’ordinateur et racontez nous de beaus paysages histoire de nous faire r赥r un peu nous qui vivons dans la grisaille parisienne. Bonne route et au plaisir de vous lire. Nous avions bien re泠le mot de Marc &#-6164;’occasion de la nouvelle ann裮 Adichat les Nomades